vendredi 31 mai 2013

Scooby-Doo ! Et la créature des ténèbres. Test DVD

Scooby-Doo et la créature des Ténèbres - DVD

Présentation :

Pour faire face au Roi des Ténèbres, il faut du courage ... Et ce n'est pas ce qui va manquer aux deux compères dans ce nouvel opus délirant des aventures de Sammy et Scooby-Doo ! 
Quel embarras ! Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween ! Nos héros embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin appartenant au Roi Goblin, et ce, avant minuit. Au cours de leur périple, ils rencontrent l'infâme cavalier sans tête, le sympathique Jack O'Lanterne et un manche à balais détonnant qui les emmènera dans les détours de l'au-delà. 


Notre avis :

Et encore un film Scooby-Doo ! La fine équipe passe la soirée d'Halloween dans une fête foraine. Un spectacle de magie tourne au fiasco à cause de Sammy et Scooby et le magicien menace de se venger. La récolte de bonbons touchant à sa fin, les deux goinfres s'aventurent dans une demeure sinistre où ils rencontrent le magicien Gibbles et la princesse des Fées. La mission des deux froussards est à présent d'empêcher les prémonitions de la boule magique de Gibbles et de devancer Krusby le magicien dans la course au sceptre du Roi Gobelin. Des fantômes, des squelettes, le cavalier sans tête de Sleepy Hollow, des citrouilles, des loups-garous et des vampires sans oublier sorcières et chauve-souris vous ne serez pas déçu ! 


C'est pour une fois un grand fourre tout, pas forcement la meilleure intrigue puisque nos héros sont vraiment confrontés au surnaturel pour une fois, Sammy et Scooby sont quasiment en solo laissant les autres membres du gang dans l'ombre et c'est bien dommage. Loin d'être la meilleure aventure du Scooby-Gang, nos amis se retrouvent souvent transformés sous différentes formes et c'est parfois amusant . A garder sous le coude et à visionner le soir d'Halloween. Là, ce sera parfait !

Robbie et son copain Scooby-Doo !

Aucun commentaire: